1B Pro League - Waasland-Beveren s'impose 2-3 à Lommel

Belga

Waasland-Beveren a décroché la première victoire en déplacement de la saison de 1B Pro League après avoir été mené deux fois à la marque à Lommel (2-3). Les Limbourgeois ont pris les devants par Koki Sato (5e, 1-0) et un autogoal de Brendan Schoonbaert (41e, 2-1) avant que Laurent Lemoine ne se fasse exclure (50e).

1B Pro League - Waasland-Beveren s'impose 2-3 à Lommel

Les Waeslandiens, qui étaient revenus une première fois à la marque par Kevin Hoggas (18e, 1-1), ont rapidement profité de leur supériorité numérique grâce à Daniel Maderner (52e, 2-2). L'Autrichien a également inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu (90e+8, 2-3). A 20h00, Virton fait son retour à la compétition face à Westerlo. Vendredi, Deinze et le Lierse ont partagé l'enjeu (1-1) tandis que samedi, le RWDM a battu Mouscron (3-1). (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.