Alain Kniebs sera le prochain directeur de la BRF

Belga

Le conseil d'administration de la BRF, la radio-télévision de la Communauté germanophone, a nommé ce mardi Alain Kniebs comme nouveau directeur, a-t-on appris dans un communiqué.

Alain Kniebs sera le prochain directeur de la BRF

L'ancien journaliste de 36 ans, qui "s'est imposé dans un processus de sélection complexe contre plusieurs concurrents", succèdera à Toni Wimmer qui part à la retraite après 10 années à la tête de la BRF. Alain Kniebs entrera en fonction le 1er novembre prochain. Alain Kniebs a été journaliste au sein de la rédaction de la BRF après quoi il est devenu porte-parole du contrôleur aérien Skeyes (ex-Belgocontrol). Depuis 2019, il est directeur de la communication Benelux au sein de l'assureur-crédit Euler Hermes (Allianz). (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.