Global Champions Tour - Grégory Wathelet 9e du GP au CIS 5* de Valkenswaard remporté par l'Allemand Daniel Deusser

Belga

Grégory Wathelet en selle sur Cocktail de Talma a pris la 9e place du Grand Prix du CSI 5 étoiles de Valkenswaard aux Pays-Bas, comptant pour le Global Champions Tour un barème A 1m60 avec barrage. Le Liégeois aura été le premier cavalier à ne pouvoir se qualifier pour le barrage après avoir fait tomber une barre.

placeholder

Huit combinaisons avaient en effet réussi un sans-faute pour se disputer la victoire. Quatre d'entre elles ont à nouveau accompli un parcours parfait et le plus rapide aura été l'Allemand Daniel Deusser en selle sur Bingo Ste Hermelle. La Néerlandaise Sanne Thijssen (Con Quidam) a pris la 2e place devant l'Australienne Edwina Tops-Alexander sur Fellow Castlefield. L'Autrichien Max Kühner avec Elektric Blue P, auteur aussi d'un double sans-faute complète le top 4. Côté belge encore, Olivier Philippaerts sur Le Blue Diamond a terminé 21e. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga