Ligue de Diamant - Nafi Thiam renonce au concours de la hauteur à Eugène

Belga

Nafissatou Thiam a renoncé au dernier moment au concours de la hauteur pour lequel elle était prévue à la manche de la Ligue de Diamant d'athlétisme d'Eugène samedi dans l'Oregon aux Etats-Unis.

placeholder

La double championne olympique de l'heptathlon s'est ressentie d'une gêne au cou et a décidé de ne pas prendre de risque, a expliqué son management samedi soir. "Depuis hier (vendredi, ndlr), j'ai un problème au cou", a expliqué, par l'entremise de son management, Nafi Thiam qui devait disputer là sa première compétition depuis sa médaille d'or à Tokyo. "J'ai voulu essayer encore parce que je voulais vraiment sauter, mais cela n'allait pas à l'échauffement. Je n'ai pas voulu prendre de risques." (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga