Encore 93 personnes évacuées de Kaboul à bord d'un C-130 belge et un deuxième vol effectué

Belga

Un C-130 belge avec 93 personnes à bord a atterri dimanche matin à Islamabad, la capitale pakistanaise, en provenance de Kaboul, ont annoncé en milieu de journée les ministres de la Défense Ludivine Dedonder et des Affaires étrangères Sophie Wilmès sur Twitter.

Encore 93 personnes évacuées de Kaboul à bord d'un C-130 belge et un deuxième vol effectué

Un deuxième vol a également été effectué, ont-elles précisé, toujours dans le cadre de l'opération "Red Kite" lancée par le gouvernement fédéral pour permettre à des centaines de personnes de quitter l'Afghanistan, pays tombé aux mains des talibans. Les autorités assurent continuer à faire tout leur possible pour mettre davantage de personnes en sécurité. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.