Les Belges à l'étranger - Loïs Openda et Vitesse s'inclinent à quelques jours de rencontrer Anderlecht

Belga

Le Vitesse Arnhem, adversaire d'Anderlecht lors des qualifications pour la Conférence League, s'est incliné 0-3 sur sa pelouse face à Willem II dans la cadre de la deuxième journée de Eredivisie. Loïs Openda a disputé l'intégralité de la rencontre pour Vitesse alors qu'Elton Kabangu est rentré en cours de match pour le compte de Willem II.

Les Belges à l'étranger - Loïs Openda et Vitesse s'inclinent à quelques jours de rencontrer Anderlecht

À quelques jours de recevoir le Sporting d'Anderlecht pour le match retour des barrages de qualification pour la phase de groupes de Conférence League jeudi, Vitesse Arnhem s'est incliné 0-3 sur sa pelouse face à Willem II. Présent dès le coup d'envoi, l'attaquant Loïs Openda n'a pu empêcher la défaite de son équipe. Du côté de Willem II, Elton Kabangu a participé au succès des siens en rentrant à la 70e minute de jeu à la place de Wriedt, premier buteur du jour. Les deux autres réalisations ont été inscrites par Yttergard et Nunnely. Jorn Blondeel, gardien remplaçant de Willem II est, quant à lui, resté sur le banc toute la rencontre. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.