Jupiler Pro League - Tajon Buchanan (New England Revolution) rejoindra le Club de Bruges en janvier

Belga

Le Canadien Tajon Buchanan, ailier de 22 ans, va rejoindre le Club de Bruges en janvier 2022. Le joueur quittera New England Revolution, club de MLS, au terme du championnat nord-américain de football. Il a signé un contrat jusqu'en juin 2025. Les Brugeois l'ont annoncé mardi soir sur leur site officiel.

Jupiler Pro League - Tajon Buchanan (New England Revolution) rejoindra le Club de Bruges en janvier

Cette saison, Buchanan a déjà compilé 6 buts et 5 assists en 17 apparitions. De telles prestations ne sont pas passées inaperçues car l'international canadien, 9 sélections et 1 but, a été sélectionné dans la MLS All Star Team. Il a aussi été élu Jeune joueur de la dernière Gold Cup, ce qui a attiré les regards de plusieurs clubs européens. Double champion en titre, le Club de Bruges est 2e de D1A à égalité avec le leader Eupen après cinq journées. Les troupes de Philippe Clement se rendront dimanche à La Gantoise. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.