Les Belges à l'étranger - Premier match en championnat avec Hoffenheim et premier but pour la Red Flame De Caigny

Belga

Tine De Caigny, Soulier d'or féminin 2020, n'a pas manqué ses débuts avec Hoffenheim dans le championnat allemand de football. L'attaquante des Red Flames, l'équipe nationale belge, a marqué le but de la victoire lors du match contre Fribourg (2-1) dans le premier duel de la saison 2021-2022 de Bundesliga féminine.

Les Belges à l'étranger - Premier match en championnat avec Hoffenheim et premier but pour la Red Flame De Caigny

Arrivée en Allemagne après avoir fait les beaux jours du RSC Anderlecht, Tine De Caigny a débuté la rencontre sur le banc. Montée au jeu à l'heure de jeu alors que le score indiquait 1-1, l'attaquante de 24 ans a marqué, d'une tête sur corner, le but de la victoire (79e). Troisième l'an dernier en Allemagne, Hoffenheim devra écarter les Suédoises de Rosengard s'il veut atteindre la phase de groupes de la Ligue des Champions. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.