Jeux Paralympiques - Griet Hoet en piste pour le bronze sur 3km

Belga

La cycliste sur piste Griet Hoet, avec sa pilote Anneleen Monsieur, a terminé quatrième des qualifications en poursuite individuelle sur 3km, avec un temps de 3:25.418. A 11h47 (4h47 HB), elles seront en lice pour une médaille de bronze.

Jeux Paralympiques - Griet Hoet en piste pour le bronze sur 3km

La Britannique Lora Fachie, accompagnée de Corinne Hall, a été la plus rapide et a établi un nouveau record paralympique en 3:19.483. Elle affrontera en finale l'Irlandaise Katie-George Dunlevy et sa pilote Eve McCrystal. Les Belges seront elles opposées au duo britannique Sophie Unwin/Jenny Holl. Griet et Monsieur ont déjà décroché le bronze sur le 1 km jeudi. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.