Jeux Paralympiques - Tir à l'arc: Piotr Van Montagu en 8e de finale en compound

Belga

Piotr van Montagu s'est qualifié pour les 8e de finale en tir à l'arc (compound individuel) samedi aux Jeux Paralympiques de Tokyo.

placeholder

Directement qualifié pour les 16e de finale après sa 18e place dans le tour de qualification vendredi, l'archer carolo a battu en 16e le Thailandais Anon Aungaphinan 143-130. En 8e de finale, Piotr Van Montagu affrontera l'Iranien Ramezan Biabani, qui a battu l'Australien Peter Marchant 141-139. Piotr Van Montagu, 32 ans, est né sans bras et avec une jambe plus courte que l'autre. Le Montagnard a décroché son billet pour ses premiers Jeux en terminant 2e du dernier tournoi de qualification le mois dernier à Nove Mesto en République tchèque. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga