Un ciel changeant et un temps frais

Belga

Cet après-midi, la nébulosité sera variable à abondante. Quelques averses se produiront localement, éventuellement ponctuées d'un coup de tonnerre, annonce samedi l'Institut royal météorologique (IRM) dans son bulletin de la mi-journée. À la mer et sur l'extrême ouest, le temps sera généralement plus lumineux et sec. Les maxima évolueront entre 15°C en Hautes Fagnes et 21°C dans le centre, sous un vent modéré à assez fort à la Côte.

Un ciel changeant et un temps frais

Quelques pluies pourraient encore arroser l'est du territoire, dans la soirée. Cette nuit, une traînée de nuages bas limitera la visibilité sur le relief. Les minimas seront compris entre 10 et 15°C. Dimanche, quelques éclaircies égayeront la matinée mais le ciel se couvrira rapidement sur l'ensemble des régions depuis le nord, laissant éclater des averses l'après-midi. Il fera frais pour la saison avec des maxima de l'ordre de 14 à 19°C. La semaine prochaine, le ciel balancera également entre nuages, ondées et éclaircies, prévoit l'IRM. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.