1B Pro League - Pas de vainqueur à Lommel et Deinze

Belga

Le dernier match de la 3e journée de la 1B Pro League s'est terminé par un partage entre Lommel et Deinze (2-2) dimanche soir .Les Limbourgeois ont ouvert la marque par Kevin Kis (65e, 1-0) mais les Flandriens ont égalisé par Lennart Mertens sur penalty (69e, 1-1) avant que Kurt Abrahams ne leur donne l'avance (79e, 1-2). Glenn Neven (88e, 2-2) a arraché le point pour Lommel, qui est 6e (4 points). Deinze est 3e avec 5 points, comme le RWDM (4e).

1B Pro League - Pas de vainqueur à Lommel et Deinze

Plus tôt dans la journée, Waasland-Beveren a puni Mouscron au Cannonier (0-4) avec des buts de Kevin Hoggas (37e, 66e), Daniel Maderner (45e) et Chris Kablan (90e+3),. Au classement, les Waeslandiens occupent la deuxième place avec 6 points, un de moins que Westerlo. Les Hurlus, qui n'ont pas de point, sont derniers. Virton, qui n'a toujours pas marqué un but, a pris un point au RWDM vendredi (0-0) et se retrouve avant-dernies (1 point). Samedi, Westerlo (7 points, 1er) a décroché son deuxième succès 3-2 face au Lierse (4 points, 5e). (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.