Beauvais 31e et Dielen 36e de la poursuite juniors des championnats du monde de biathlon

Belga

César Beauvais s'est classé à la 31e place de la poursuite juniors des championnats du monde de biathlon d'été dimanche après-midi à Nove Mesto, en République tchèque. Au terme des 10 km, qu'il avait abordé avec une minute de retard sur le champion du monde de sprint le Tchèque Tomas Mikyska, il a fini à 4:23.7 de Mikyska qui réalise le doublé. Le Belge a manqué pas moins de 9 cibles au tir.

placeholder

Beauvais avait terminé 12e du Super sprint vendredi. L'Anversois Pjotr Dielen, 21 ans, est parti 2:23 derrière Mikuska après sa 42e place dans le sprint. Il a pris la 36e place à 5:37.6 et commis 6 erreurs à la carabine. Il avait fini 22e du Super sprint vendredi. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga