BNXT League - Le Belge Justin Kohajda est de retour à Liège

Belga

Liège Basket a officialisé ce lundi soir l'arrivée du pivot belge Justin Kohajda en vue de la saison prochaine en BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basket.

placeholder

Après avoir mis un terme, d'un commun accord, avec le Français Quentin Klingelschmitt (blesé au dos), Liège Basket a trouvé son remplaçant en la personne du Belge Justin Kohajda. Âgé de 25 ans (2m07), le nouveau pivot liégeois évoluait la saison dernière en Espagne, à Valladolid, où il tournait à 3.7 points et 2.8 rebonds de moyenne. Par le passé, il a déjà évolué à Liège (lors de la saison 2015-2016 et 2019-2020) mais également du côté d'Ostende, d'Alost et de Limburg United, avant d'arriver en Espagne la saison dernière. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga