Jupiler Pro League - Le Club de Bruges prête Youssouph Badji à Brest

Belga

Le Club de Bruges a confirmé lundi le prêt jusqu'à la fin de la saison de son jeune joueur Youssouph Badji au Stade brestois. Après le championnat belge, le joueur de 19 ans va connaître une deuxième compétition depuis son arrivée en Europe.

Jupiler Pro League - Le Club de Bruges prête Youssouph Badji à Brest

Arrivé en 2020 en Venise du Nord, Youssouph Badji évoluait pour le Casa Sports, club de division 1 sénégalaise. Depuis ses débuts sous la vareuse brugeoise, le Sénégalais a disputé 33 rencontres pour les champions de Belgique et a inscrit 7 buts. Moins utilisé ces derniers temps, le joueur était en recherche de temps de jeu. Pour lui permettre de s'aguerrir, les Brugeois ont trouvé un accord de prêt jusqu'à la fin de la saison (sans option d'achat) avec le club de Brest, pensionnaire de Ligue 1 française et actuel 18e du championnat avec deux points. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.