Transfer Deadline Day - Courtrai attire le Ghanéen Jonah Osabutey et le Danois Viktor Torp

Belga

Courtrai a enregistré l'arrivée de deux nouvelles recrues avec les arrivées du Ghanéen Jonah Osabutey et du Danois Viktor Torp, ont annoncé les Kerels mardi.

placeholder

Osabutey, 22 ans, débarque en provenance du Werder Brême qui l'avait prêté à Mouscron et à Oud-Heverlee Louvain. L'attaquant avait inscrit 5 buts pour les Hurlus lors de la saison 2019-2020 mais n'avait pas joué avec les Louvanistes la saison dernière à cause d'une blessure. Il a signé un contrat pour deux saisons. Torp, 22 ans, est lui prêté par Midtjylland. La saison dernière, le milieu offensif avait été prêté à Lyngby la saison dernière. Il avait inscrit 9 buts et distillé 3 assists en 33 matches avec le club danois. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga