Transfer Deadline Day - Genk prête Cyriel Dessers à Feyenoord

Belga

Le Racing Genk a prêté Cyriel Dessers jusqu'à la fin de la saison à Feyenoord, ont annoncé les deux clubs mardi. Le club néerlandais possède également une option d'achat.

placeholder

Dessers, 26 ans, fait son retour dans le championnat néerlandais dont il avait terminé meilleur buteur lors de la saison 2019-2020 sous le maillot d'Heracles Almelo. L'attaquant, passé aussi par Lokeren, NAC Breda et Utrecht, avait rejoint Genk durant l'été 2020. La saison dernière, il avait marqué 7 buts en 34 matches pour les Limbourgeois. L'international nigérian a vu un concurrent supplémentaire débarquer dans le Limbourg derrière Paul Onuachu avec l'arrivée d'Ike Ugbo, qui évoluait au Cercle de Bruges. Ugbo avait inscrit le but de la victoire dimanche dernier contre Anderlecht (1-0). (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga