Transfer Deadline Day - Le RWDM obtient le prêt d'Aboubakar Keita de Charleroi

Belga

Le milieu de terrain ivoirien Aboubakar Keïta est prêté pour une saison par le Sporting de Charleroi au RWDM. Le club carolo l'a annoncé mardi soir par un communiqué sur son site internet.

Transfer Deadline Day - Le RWDM obtient le prêt d'Aboubakar Keita de Charleroi

Keïta, arrivé à Charleroi depuis OHL en juillet dernier, est donc prêté au club molenbeekois après n'avoir disputé qu'un match avec les Zèbres. Avant de découvrir la Belgique par un prêt à Oud-Heverlee Louvain, l'international espoirs ivoirien était passé par Halmstads BK en Suède, Stabaek Fotball en Norvège et le FC Copenhague au Danemark. Keïta a déjà disputé 26 matchs en D1B, entre 2019 et 2020, avec OHL, donnant une passe décisive pour le compte des Louvanistes. La saison passée, il n'avait fait que 3 apparitions pour le club avant d'être transféré cet été à Charleroi. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.