Transfer Deadline Day - Steven Fortes rejoint Ostende pour combler le départ de Jack Hendry

Belga

Le défenseur cap-verdien Steven Fortes rejoint Ostende en prêt depuis le RC Lens jusqu'en juin 2022. Le club ostendais a communiqué l'information sur son site mardi soir, quelques heures avant la fermeture de la période estivale des transferts.

placeholder

Steven Fortes, qui compte 6 sélections pour le compte de l'équipe nationale cap-verdienne, a été prêté par le RC Lens au club d'Ostende pour la saison 2021-2022. Il a disputé toute sa carrière en France en Ligue 1 et en Ligue 2 entre l'Athlétic Club Arlésien, Le Havre, Toulouse et le RC Lens. En 179 matches, il a inscrit 2 buts et donné 1 passe décisive. La saison dernière, Fortes a joué 20 matchs sous le maillot lensois, son club finissant la saison à la 7e place. Ostende, qui vient d'enregistrer le départ de Jack Hendry vers le FC Bruges, voit en Steven Fortes son digne successeur. "Nous devions réagir rapidement après le départ de Jack, mais nous sommes heureux de pouvoir engager Steven Fortes pour le remplacer", a expliqué Gauthier Ganaye, président du club. "Il a toutes les qualités pour réussir dans notre système: solide dans les duels, défendant toujours vers l'avant, etc. Il pourra donc s'intégrer rapidement dans notre groupe", a-t-il ensuite ajouté. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga