US Open - Ashleigh Barty qualifiée pour le deuxième tour

Belga

La N.1 mondiale Ashleigh Barty a réussi son entrée en lice à l'US Open, quatrième levée du Grand Chelem, mardi, accédant au deuxième tour aux dépens de Vera Zvonareva, 101e mondiale, 6-1, 7-6 (7).

US Open - Ashleigh Barty qualifiée pour le deuxième tour

L'Australienne, qui a remporté sa deuxième couronne majeure à Wimbledon en juillet et vient de s'imposer au WTA 1000 Cincinnati, a démarré tambour battant, avant d'être plus accrochée dans la seconde manche par la Russe de 36 ans, finaliste de l'US Open en 2010. Rivale assumée de la tenante du titre Naomi Osaka, Barty affrontera au deuxième tour la Danoise Clara Tauson, qui s'est débarrassée de la Française Clara Burel 7-5, 6-0. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.