US Open - La jeune Canadienne de 18 ans, Leylah Fernandez au 3e tour contre Naomi Osaka

Belga

A 18 ans, bientôt 19 le 6 septembre, Leylah Fernandez s'est qualifiée pour le 3e tour de l'US Open de tennis, 4e et dernière levée du Grand Chelem de l'année, pour la première fois de sa carrière mercredi à Flushing Meadows en prenant la mesure au 2e tour de l'Estonienne Kaïa Kanepi, 70e mondiale, sur un double 7-5.

placeholder

Au troisième tour, cette jeune Canadienne, 73e au classement WTA affrontera Naomi Osaka. La Japonaise, numéro 3 mondiale, n'a, elle pas du jouer son 2e tour en raison du retrait pour raisons médicales de la jeune Serbe Olga Danilovic (WTA 145), 20 ans. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga