Qualifications Mondial 2022 - La République tchèque bat la Biélorussie 1-0 dans le groupe de la Belgique

Belga

Jeudi soir, alors que la Belgique s'est imposée 2-5 en Estonie dans le cadre des qualifications de la Coupe du monde 2022, la République tchèque a battu la Biélorussie, 1-0, dans l'autre rencontre du groupe E.

placeholder

Les Tchèques, qui avaient partagé l'enjeu avec les Diables Rouges en mars dernier, ont remporté leur 4e match de la campagne de qualifications. Le seul but de la rencontre a été marqué par Antonin Barak à la 34e minute. Grâce à cette victoire, la République tchèque suit la Belgique (10 pts) au classement et occupe la deuxième place du groupe E avec 7 points, 4 points devant le Pays de Galles qui n'a néanmoins joué que 2 matchs. Les Tchèques croiseront à nouveau la route des Diables Rouges, dimanche à 20h45. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga