Jeux Paralympiques: Victime d'une chute, Griet Hoet abandonne lors de la course en ligne

Belga

Griet Hoet, avec sa pilote Anneleen Monsieur, a abandonné lors de la course en ligne de la classe B, réservée aux athlètes déficients visuels, en paracyclisme aux Jeux Paralympiques de Tokyo.

Jeux Paralympiques: Victime d'une chute, Griet Hoet abandonne lors de la course en ligne

Pointée à 38 secondes du groupe de tête à la fin du deuxième tour, Hoet et Monisieur ont chuté dans un virage rendu glissant à cause de la pluie et ont finalement décidé d'abandonner. Hoet et Monsieur, qui forment un duo depuis 2015, disputaient leur quatrième compétition aux Jeux Paralympiques de Tokyo. Mardi, elles avaient pris la 7e place lors du contre-la-montre sur route. Sur piste, elles ont décroché une médaille de bronze dans le kilomètre en contre-la-montre et une 4e place dans la poursuite individuelle sur 3 km. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.