Ouragan Ida: Au moins 41 morts à New York et dans sa région

Belga

Au moins 41 personnes sont mortes à New York et ses alentours frappés par des pluies torrentielles et des inondations historiques et soudaines dans la nuit de mercredi à jeudi, selon un nouveau bilan en constante évolution jeudi après-midi.

Ouragan Ida: Au moins 41 morts à New York et dans sa région

Dans l'Etat voisin du New Jersey, le gouverneur Phil Murphy a annoncé "attristé" à la presse qu'"au moins 23 résidents du New Jersey avaient perdu la vie" dans cette tempête Ida. La ville de New York et sa toute proche banlieue déplore 15 morts et trois personnes sont décédées près de Philadelphie, selon la police et les autorités locales. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.