Belgian Cats - L'internationale gantoise, Jana Raman reste en Espagne, mais change de club

Belga

Jana Raman va poursuivre sa carrière en Espagne, en division 2, à Nou Paterna, a annoncé le club de la banlieue de Valence samedi. L'internationale gantoise, 30 ans, évoluait la saison dernière à Estudiantes Madrid après avoir porté les couleurs de Valence la saison précédente.

Belgian Cats - L'internationale gantoise, Jana Raman reste en Espagne, mais change de club

Paterna est un club de LF Challenge en Espagne, une nouvelle série, une division 2 unique créée cette saison (à la place de plusieurs D2 géographiques) regroupant 16 clubs dont les deux premiers montent en Division 1. La Belgian Cat, blessée au pouce, avait manqué l'Euro en juin où la Belgique avait pris la 3e place à Valence précisément avant de se rétablir à temps pour les Jeux Olympiques de Tokyo où les Belges ont été éliminées en quarts de finale par le Japon (86-85). Après avoir joué pour Waregem et Kangoeroes Boom en Belgique, Jana Raman avait tenté sa première aventure à l'étranger en 2018 en rejoignant Claret Valence Benimaclet, club de deuxième division espagnole. Son compagnon, le Belgian Lion Sam Van Rossom évolue à Valence depuis 2013. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.