L'aéroport de Kaboul a rouvert

Belga

La compagnie aérienne intérieure Ariana Afghan Airlines a repris dimanche ses vols entre la capitale Kaboul et trois capitales provinciales suite à la réouverture de l'aéroport de Kaboul, a annoncé dimanche la chaîne qatarie al-Jazeera.

L'aéroport de Kaboul a rouvert

Cette reprise des activités à l'aéroport de Kaboul a pu se faire grâce à l'assistance technique des autorités qataries qui avaient dépêché une série d'experts sur place après le départ des Américains, la semaine dernière. Ariana affirme voler à nouveau entre Kaboul et les villes de Herat (ouest), de Mazar-i-Sharif (nord) et Kandahar (sud). (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.