L'Allemange promet 100 millions de doses pour stimuler la vaccination dans le monde

Belga

Le gouvernement allemand a annoncé dimanche son intention de mettre 100 millions de doses de vaccins contre le coronavirus à disposition des programmes de vaccination dans les pays moins développés.

L'Allemange promet 100 millions de doses pour stimuler la vaccination dans le monde

"C'est autant que ce que nous avons administré à ce jour dans notre propre pays", a commenté le ministre allemand de la Santé, Jens Spahn, en marge d'une rencontre du G20. L'Allemagne entend de la sorte contribuer à l'objectif commun de vacciner 40% de la population mondiale contre le corona d'ici 2022. La pandémie ne sera vaincue que lorsqu'elle l'aura été à l'échelle mondiale, a justifié M. Spahn. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.