Météo - Fin de week-end et début de semaine ensoleillés

Belga

Après la dissipation de l'éventuelle grisaille matinale, il fera assez chaud avec des périodes ensoleillées et quelques nuages dimanche, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique (IRM). D'abord risque d'une ondée locale, puis temps généralement sec. Les maxima oscilleront de 21 à 26 °C, avec un vent généralement faible, modéré à la côte, de direction variable ou de secteur est revenant vers le nord à nord-est.

placeholder

Ce soir et cette nuit, le temps sera calme et le ciel pratiquement serein. En fin de nuit, du brouillard ou quelques champs de nuages bas pourront de nouveau se former. Les minima se situeront entre 5 et 15 °C, sous un vent faible de direction variable ou de secteur est. Lundi, après la dissipation de l'éventuelle grisaille matinale locale, le temps sera assez ensoleillé malgré des voiles d'altitude. Les maxima se situeront entre 21 et 26 °C, sous un vent faible. Mardi, le temps sera chaud et ensoleillé. Les maxima varieront entre 22 et 24 °C en bord de mer et en Ardenne et entre 25 et 27 °C dans les autres régions. Le vent sera faible de secteur est. Au littoral, une brise de mer s'établira de nouveau l'après-midi. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga