World Challenge Cup - Maxime Gentges médaille d'or à la barre fixe en Slovénie

Belga

Maxime Gentges (FfG/GC Malmedy) a décroché la médaille d'or à la barre fixe lors de la World Challenge Cup de Koper, première épreuve internationale de gymnastique artistique organisée après les Jeux Olympiques de Tokyo, dimanche en Slovénie.

placeholder

Maxime Gentges l'a emporté avec une note de 13.800 devant le Hongrois David Vecsernyes (13.750) et le Canadien Felix Dolci (13.650). Maxime Gentges était le seul Belge qualifié pour une finale par agrès, lui qui avait pris la 13e place des qualifications du cheval d'arçons avec une note de 13.050. Luka Van den Keybus (Gymfed/Gymteam Sint-Niklaas) avait terminé 17e au sol (12.950) et 24e aux arçons (12.050). Noah Kuavita (Gymfed/Silok Deurne) a pris la 12e place des qualifications aux barres parallèles, où il a présenté un tout nouvel élément. Les gymnastes belges sont en pleine préparation pour les prochains championnats du Monde de gymnastique artistique, qui se tiendront à Kitakyushu (Japon), du 18 au 24 octobre. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga