Diables Rouges - "La Belgique a montré qu'elle n'est pas N.1 mondiale pour rien", analyse Jaroslav Silhavy

Belga

Le sélectionneur tchèque Jaroslav Silhavy a reconnu la supériorité de la Belgique à la suite de la défaite 3-0 de son équipe contre les Diables Rouges en qualifications pour le Mondial 2022 dimanche à Bruxelles.

Diables Rouges - "La Belgique a montré qu'elle n'est pas N.1 mondiale pour rien", analyse Jaroslav Silhavy

"Nous nous attendions à affronter un solide adversaire et ce fut le cas", a analysé Silhavy. "En première période, nous avons été mis en problème par une très bonne équipe belge. En seconde période, nous avons quelques occasions de marquer mais sans succès. La Belgique a eu le match sous contrôle et a montré qu'elle n'était pas N.1 mondiale pour rien." Avec cette défaite, la Tchéquie pointe toujours à la 2e place du groupe E mais avec 6 points de retard, les Tchèques peuvent presque faire une croix sur la première place. "La qualification se jouera jusqu'au dernier match", a confié le sélectionneur tchèque. "Nous avons la chance de recevoir le pays de Galles. Nous avions perdu 1-0 au match aller mais nous aurons cette fois la chance d'évoluer devant notre public. Ce sera serré jusqu'au bout." (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.