Diables Rouges - Vertonghen, Lukaku, Courtois et Meunier ne joueront pas contre la Biélorussie

Belga

Jan Vertonghen, Romelu Lukaku, Thibaut Courtois et Thomas Meunier ne seront pas du déplacement à Kazan en Russie pour affronter la Biélorussie mercredi en qualifications pour le Mondial 2022. Roberto Martinez l'a confirmé en conférence de presse dimanche après la victoire de la Belgique contre la Tchéquie (3-0).

placeholder

Vertonghen et Lukaku, tous les deux avertis dimanche, sont suspendus et rentreront respectivement à Benfica et Chelsea. Gêné par son tendon d'Achille, Thibaut Courtois fera également l'impasse sur le déplacement à Kazan. Thomas Meunier, pour sa part, n'est pas suffisamment rétabli et retourne à Dortmund. "Ce sera un match plus compliqué qu'à l'aller avec une équipe qui est désormais dirigée par un nouvel entraîneur", a précisé Martinez. "Il faudra être prêt à se battre. Le fait de jouer sur terrain neutre et sans supporter sera peut-être à notre avantage. Nous avons un long voyage et nous verrons qui sera le plus frais pour débuter le match." (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga