La fréquentation en forte hausse en août à l'aéroport de Charleroi

Belga

L'aéroport de Charleroi (BSCA) a comptabilisé 597.571 voyageurs en août, un nombre en hausse de 80% par rapport à août 2020, a annoncé le deuxième aéroport du pays jeudi. La fréquentation reste en-deça de 26% par rapport à son niveau pré-pandémie d'août 2019.

La fréquentation en forte hausse en août à l'aéroport de Charleroi

Depuis le début de l'année, l'aéroport a vu passer 1,67 million de passagers sur son tarmac, 17% de moins que lors de la même période de 2020 et 70% de moins que lors de la même période de 2019. En août, les pays les plus prisés par les voyageurs furent l'Espagne, l'Italie, la France, le Maroc et la Grèce. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.