Un temps sec avec des éclaircies dimanche et lundi

Belga

Le temps restera sec dimanche après-midi avec des éclaircies. Seules quelques faibles précipitations pourraient tomber en Basse et Moyenne Belgique. Les maxima grimperont jusqu'à 22 degrés, selon les prévisions de l'IRM.

placeholder

Dans la nuit de dimanche à lundi, le temps sera encore sec. En cours de nuit, de la brume ou du brouillard pourront se former localement. Les minima se situeront entre 4 et 10 degrés au sud du sillon Sambre et Meuse, et entre 10 et 13 degrés en plaine. Lundi, après dissipation de la grisaille matinale, des éclaircies alterneront avec des nuages. Dans le sud du pays, quelques belles périodes ensoleillées sont prévues. Les maxima varieront entre 19 et 23 degrés. Le vent sera généralement faible de secteur est, devenant modéré et revenant au nord-est à la mer, et parfois modéré de sud-est sur le relief. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga