Les débats se poursuivent à la Chambre

Belga

Le débat sur la déclaration de politique générale était toujours en cours jeudi à 07h00 du matin. Chaque groupe politique a pu s'exprimer et le Premier ministre Alexander De Croo a formulé sa réponse vers 02h00 du matin. "Un budget et une politique qui renforceront notre pays", a-t-il affirmé.

Les débats se poursuivent à la Chambre

Des débats thématiques sur les compétences de chaque ministre ont ensuite débuté. A 07h00 du matin, les discussions portaient sur la Défense, compétence de la ministre socialiste Ludivine Dedonder. La réforme du marché du travail, la remise au travail des malades de longue durée, les prix de l'énergie et la sortie du nucléaire ont dominé des discussions entamées mercredi à 10h00. Le vote de confiance est attendu à partir de 15h00. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.