Le rappeur bruxellois Damso sera à l'affiche des Ardentes, confirme le festival liégeois

Belga

Le rappeur bruxellois Damso sera sur scène le vendredi 8 juillet prochain à Liège à l'occasion des Ardentes, a annoncé mardi soir le festival liégeois.

Le rappeur bruxellois Damso sera à l'affiche des Ardentes, confirme le festival liégeois

Damso a été l'artiste le plus streamé en Belgique en 2020, avec 53 millions de streams l'année dernière. La confirmation de la participation de Damso au festival, s'ajoute à celles déjà annoncées du Belge Stromae, qui a récemment sorti un nouvel album, et du groupe de hip-hop français Sexion d'Assaut, composé notamment de Gims, Black M, Lefa et Maska. Le festival devrait se dérouler du 8 au 11 juillet prochains à Liège. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.