Le pass sanitaire européen également valable au Royaume-Uni

Belga

Le Royaume-Uni reconnaît également le certificat Covid européen. Les Belges et les autres citoyens de l'UE munis du pass pourront donc voyager plus facilement outre-Manche à partir de ce vendredi. L'Europe accepte aussi le pass britannique.

Le pass sanitaire européen également valable au Royaume-Uni

L'Arménie adhère également au principe de certificat Covid, portant à 45 le nombre de pays où le document muni d'un QR code peut être utilisé. "D'autres suivront dans les semaines et les mois à venir", a déclaré le commissaire européen Didier Reynders. Le certificat constitue une preuve de vaccination, d'anticorps suffisants après une précédente infection ou de test négatif. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.