Les Belges à l'étranger - Yannick Carrasco et l'Atlético accrochés à Levante

Belga

Avec Yannick Carrasco qui a joué toute la rencontre, l'Atlético Madrid ont été contraints au partage (2-2) sur la pelouse de Levante lors de la 11e journée du championnat d'Espagne de football jeudi.

Les Belges à l'étranger - Yannick Carrasco et l'Atlético accrochés à Levante

Les Colchoneros avaient pris l'avantage via Antoine Griezmann (12e) avant que Levante n'égalise sur un penalty d'Enis Bardhi (37e). À un quart d'heure du terme, Matheus Cunha pensait offrir les trois points à l'Atlético mais Bardhi égalisait sur un nouveau penalty après une intervention tardive du VAR (90e). Au classement, l'Atlético Madrid occupe la 6e place avec 19 points, soit cinq de moins que la Real Sociedad, leader et qui compte un match de plus. Levante reste 19e et avant-dernier avec 6 points. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.