ATP Vienne - Sander Gillé qualifié pour le dernier carré en double

Belga

Sander Gillé s'est qualifié pour les demi-finales du double du tournoi de tennis ATP 500 de Vienne, épreuve sur surface dure dotée de 1.837.190 euros, jeudi en Autriche. Avec l'Allemand Dominik Köpfer, Sander Gillé s'est imposé (3-6, 7-6 (7/2) et 11-9) contre les Croates Nikola Mektic et Mate Pavic qui forment la tête de série N.1.

ATP Vienne - Sander Gillé qualifié pour le dernier carré en double

En demi-finale, Gillé et Köpfer seront opposés aux Colombiens Juan Sebastian Cabal et Robert Farah qui forment la tête de série N.4. Éliminés en qualifications par les Autrichiens Alexander Erler et Lucas Miedler, Gillé et Köpfer avaient été repêchés dans le tableau final en tant que 'lucky loser'. Au premier tour, la paire belgo-allemande avait battu les Français Nicolas Mahut et Fabrice Martin en deux sets 7-6 (4), 6-3 en 1h11. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.