Arsenal et Sambi Lokonga s'imposent à Leicester, avec Tielemans et Castagne

Belga

Arsenal, avec Albert Sambi Lokonga qui a joué tout le match, s'est imposé 0-2 à Leicester en ouverture de la 10e journée du championnat d'Angleterre. Youri Tielemans et Timothy Castagne ont disputé l'entièreté de la rencontre pour les Foxes.

Arsenal et Sambi Lokonga s'imposent à Leicester, avec Tielemans et Castagne

Arsenal profitait de son bon début de match pour inscrire les deux buts de la victoire dans les 20 premières minutes de la rencontre. Gabriel ouvrait le score sur corner (5e) avant qu'Emile Smith-Rowe, à la conclusion d'une contre-attaque, ne double la mise (18e). En seconde période, Leicester poussait ensuite pour recoller au score mais les Foxes butaient sur le portier des Gunners Aaron Ramsdale. Au classement, Arsenal grimpe à la 5e place avec 17 points. Leicester glisse en 10e position avec 14 unités. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.