Halle-Gooik s'incline pour son dernier match de qualification de Ligue des Champions de futsal

Belga

Déjà qualifié pour le Tour Elite, qui rassemble les 16 meilleures équipes de la compétition, Halle-Gooik s'est incliné 0-1 contre les Russes d'Ekaterinbourg pour son 3e et dernier match de qualifications de Ligue des Champions de futsal samedi à Lucenec en Slovaquie.

Halle-Gooik s'incline pour son dernier match de qualification de Ligue des Champions de futsal

Gerasimov a inscrit le seul but de la rencontre en début de seconde période (25e) pour offrir la victoire aux Russes. Au classement, Ekaterinbourg rejoint Benfica en tête avec 6 points en attendant la rencontre des Portugais contre Lucenec, club hôte du groupe de qualifications, samedi à 17h00. Halle-Gooik est troisième avec 3 points devant Lucenec (0) Après une défaite 2-1 contre Benfica lors de la première journée, Halle-Gooik a étrillé Lucenec lors de son 2e match (7-1). Un résultat qui assurait aux Brabançons flamands de terminer parmi les trois premiers du groupe 1, validant son ticket pour le Tour Elite, qui rassemble les 16 meilleures équipes de la compétition. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.