Le Real Madrid s'impose à Elche et prend provisoirement la tête de la Liga

Belga

Le Real Madrid s'est imposé 1-2 à Elche en ouverture de la 12e journée du championnat d'Espagne. Titulaire entre les perches, Thibaut Courtois a joué toute la rencontre tandis qu'Eden Hazard est monté au jeu à la 84e minute.

Le Real Madrid s'impose à Elche et prend provisoirement la tête de la Liga

Les Madrilènes ont ouvert le score en première période via Vinicius Junior, bien isolé par Mariano Diaz (22e). En supériorité numérique après l'exclusion de Raul Guti (63e), le Real doublait la mise grâce à un nouveau but de Vinicius Junior (73e). Titulaire dans les buts madrilènes, Thibaut Courtrois devait quand même se retourner une fois sur la réduction du score de Pere Milla (86e). Sur le banc au coup d'envoi, Eden Hazard est monté à la 84e minute et n'a pas eu le temps de se mettre en évidence. Au classement, le Real Madrid s'empare provisoirement de la tête de la Liga avec 24 points, le même total que le Real Sociedad, qui comptera un match de plus après la réception de l'Athletic Bilbao dimanche. Elche est 15e avec 10 points. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.