PGA Tour - Thomas Detry 32e du Championnat des Bermudes à la veille de l'épilogue

Belga

Thomas Detry occupe la 32e place du Championnat des Bermudes de golf (PGA Tour/6.500.000 dollars) à l'issue du troisième tour disputé samedi à Southampton aux Bermudes. Le Canadien Taylor Pendrith, 239e mondial, a conservé la tête après une carte de 65.

PGA Tour - Thomas Detry 32e du Championnat des Bermudes à la veille de l'épilogue

Detry, 63e jeudi puis 34e vendredi, a encore gagné deux places samedi en jouant 68 (-3) grâce à cinq birdies pour deux bogeys. Le Bruxellois de 28 ans affiche un total de 207 coups (-6) et est à 11 longueurs du Canadien Pendrith. En quête d'un premier titre chez les professionnels, le golfeur de 30 ans compte trois coups d'avance sur le Néo-Zélandais Danny Lee et quatre sur l'Australien Lucas Herbert. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.