Serie A - La Juventus s'incline à Vérone et patine en championnat

Belga

La Juventus s'est inclinée sur le terrain du Hellas Vérone, 2-1, dans le cadre de la 11e journée de Serie A. Au classement, la Vieille Dame est 9e et dépassée par son adversaire du jour.

Serie A - La Juventus s'incline à Vérone et patine en championnat

La Juventus a enchaîné un troisième match consécutif sans victoire en championnat, en perdant 2-1 au Stadio Marc'Antonio Bentegodi de Vérone. Après un match nul contre l'Inter et une défaite contre Sassuolo, la Juve patauge dans le ventre mou du classement de la Serie A, à la 9e place avec 15 points en 11 matchs. La différence s'est faite dans le premier quart d'heure, puisque Giovanni Simeone a ouvert la marque sur un ballon qui lui est revenu chanceusement dans les pieds à la 11e minute. Il n'avait alors qu'à pousser le ballon dans les buts vides. Le même Simeone a remis le couvert quelques minutes plus tard, en envoyant une frappe magistrale du droit dans la lucarne opposée, pour faire 2-0 (14e). En fin de rencontre, Weston McKennie a redonné l'espoir aux siens après avoir reçu un ballon de Danilo qu'il a propulsé sous la barre transversale de Montipo (80e), mais ce but n'a pas suffi et la Juventus a vu de nouveaux points s'envoler dans cette saison difficile. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.