World Tour 3x3 - Team Antwerp battu en demi-finale à Abu Dhabi

Belga

Le quatuor belge (Rafael Bogaerts, Nick Celis, Thierry Marien et Thibaut Vervoort) s'est incliné 21-12 en demi-finale devant les Lettons de Riga lors de l'étape du World Tour de basket 3x3 qui faisait arrêt à Abu Dhabi, samedi aux Émirats arabes unis.

World Tour 3x3 - Team Antwerp battu en demi-finale à Abu Dhabi

Après un parcours sans faute lors de la phase de poule, deux victoires en deux matches, Team Antwerp, dans le sillage de Rafael Bogaerts et Thibaut Vervoort, a validé son ticket pour le dernier carré à la faveur d'un succès 22-12 contre les Russes de Gagarin En demi-finale, le quatuor faisait face aux Lettons de Riga, 3e meilleure équipe du monde. Une rencontre compliquée, très physique, qui a vu les Lettons rapidement prendre les commandes pour s'imposer sans souci 21-12. Au classement de ce World Tour, Team Antwerp pointe à la 5e place d'un championnat toujours dominé par les Serbes d'Ub, qui affronteront les Lettons de Riga en finale samedi soir. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.