Les Belges à l'étranger - L'Atlético de Madrid renoue avec la victoire grâce à Carrasco

Belga

Après trois matches sans victoire, l'Atlético de Madrid s'est relancé dimanche en battant (3-0) le Betis Séville, l'une des meilleures équipes de ce début de saison en Liga (21 points, 5e). Après 11 journées, les Colchoneros sont 4e avec 22 points, à deux unités du trio de tête composé du Real Madrid, Séville et de la Real Sociedad.

Les Belges à l'étranger - L'Atlético de Madrid renoue avec la victoire grâce à Carrasco

Sorti à la 88e, Yannick Carrasco a été l'un des artisans de ce succès. Grâce à un joli numéro, le Diable Rouge a ouvert la marque (26e,1-0) et a donné l'assist sur le troisième but de Joao Felix (80e). Entre-temps, German Pezzella, le défenseur du Betis, avait placé son coup de tête vers son but (63e, 2-0). En Allemagne, Orel Mangala et Stuttgart se sont inclinés 4-1 à Augsbourg alors qu'ils avaient ouvert la marque par Chris Fuhrich (9e, 0-1). Reece Oxford (30e), Jeffrey Gouweleeuw (53e), Florian Niederlechner (72e) et Alfred Finbogason (81e) ont permis à Augsbourg de décrocher son deuxième succès de la saison et de se hisser à la 16e place avec 9 points, un de moins que Stuttgart (13e). (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.