PGA Tour - Thomas Detry 22e du Championnat des Bermudes, victoire pour Lucas Herbert

Belga

Thomas Detry a terminé à la 22e place finale du Championnat des Bermudes de golf (PGA Tour/6.500.000 dollars) à l'issue du quatrième et dernier tour disputé dimanche sur le parcours du Port Royal Golf Club de Southampton aux Bermudes. L'Australien Lucas Herbert, 57e mondial, a décroché son premier titre sur le circuit nord-américain.

PGA Tour - Thomas Detry 22e du Championnat des Bermudes, victoire pour Lucas Herbert

Dimanche, le Bruxellois a rendu une carte de 70, un sous le par, après quatre birdies pour trois bogeys. Avec un total de 277 coups, il termine à huit longueurs de Lucas Herbert. L'Australien, auteur dimanche d'une carte de 69 et terminant les 72 trous à 269 coups (-15), devance d'un coup le vainqueur du Masters 2018 Patrick Reed et le Néo-Zélandais Danny Lee. Le golfeur de 25 ans a déjà remporté deux titres sur le Tour européen, le Dubai Desert Classic l'année dernière et l'Irish Open en juillet dernier. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.