Westerlo a subi sa première défaite à Deinze

Belga

Via Lennart Mertens (12e) et Denys Prychynenko (80e), Deinze a signé l'exploit de la 10e journée de la 1B Pro League dimanche en infligeant à Westerlo sa première défaite de la saison (2-1). Au classement, les Campinois, qui ont égalisé temporairement par Maxim De Cuyper (15e, 1-1), conservent leur première place (23 points). Deinze (15 points) est 4e. Lommel (13 points, 5e) reçoit le RWDM (9 points, 6e) sur le coup de 20 heures.

Westerlo a subi sa première défaite à Deinze

Samedi, le Lierse s'est imposé 1-3 à Waasland-Beveren après des buts de Kenneth Jan Schuermans (3e), Jens Naessens (90e) et Yvan Yagan (90e+4e). Grâce à ce succès, les Lierrois ont pris la 3e place avec 15 points, un de moins que Waasland-Beveren, qui a temporairement égalisé par Louis Verstraete (20e, 1-1). Vendredi, Christophe Lepoint (41e) et Joachim Carcela (88e), monté en cours de match (62e) ont signé la première victoire de l'Excelsior Mouscron 0-2 en déplacement à Virton. Au classement, les Hurlus (6 points) restent toutefois derniers et les Gaumais (9 points) sont 7e (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.