World Series de darts - Dimitri Van den Bergh battu en finale

Belga

Dimitri Van den Bergh (PDC-5) s'est incliné en finale du World Series de darts. Dimanche à Amsterdam, "The DreamMaker" a été battu 11-6 par le Gallois Jonny Clayton (PDC-8).

World Series de darts - Dimitri Van den Bergh battu en finale

Après des victoires 10-8 contre Kim Huybrechts (PDC-33) dans un duel entièrement belge en quarts de finale puis 11-8 contre le Polonais Krzysztof Ratajski (PDC-13), l'Anversois de 27 ans affrontait le Gallois dans une finale jouée au meilleur des 21 manches. Alors que le score indiquait encore 6-6, le Gallois de 47 ans a aligné cinq manches de rang pour s'adjuger la victoire et ainsi succéder à Gerwyn Price (PDC-1) au palmarès. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.