Les Belges à l'étranger - Victoire pour Bologne et Arthur Theate, les Wolves et Dendoncker s'imposent

Belga

Bologne a mis un terme à une série de trois matches sans victoire lundi en s'imposant 2-0 contre Cagliari lors du dernier match de la 11e journée de Serie A. Arthur Theate a joué toute la partie dans l'arrière-garde visitée.

Les Belges à l'étranger - Victoire pour Bologne et Arthur Theate, les Wolves et Dendoncker s'imposent

Les deux buts du match sont tombés en deuxième mi-temps. Lorenzo De Silvestri a ouvert le score (1-0, 50e) avant que l'Autrichien Marko Arnautovic ne vienne sceller l'issue de la partie à la dernière seconde (2-0, 90+6). Au classement, Bologne profite de ce succès pour passer de la 13e à la 10e place avec 15 points. De leur côté, les Sardes restent coincés à la 20e et dernière place. Toutefois, ils n'accusent que deux points de retard sur le Genoa, 17e et premier club hors de la zone rouge. En Angleterre, Leander Dendoncker a joué les arrêts de jeu du côté des Wolves, qui se sont imposés 2-1 à Molineux contre Everton dans le dernier duel de la 10e journée de Premier League. La formation du Portugais Bruno Lage a pu compter sur des buts de Kilman (28e) et Raul Jimenez (32e) pour s'imposer. Les Toffees ont relancé l'intérêt du match grâce à un but d'Alex Iwobi (66e) mais les Wolves ont conservé les trois points. Ce succès permet aux Wolves d'afficher 16 points et de grimper à la 7e place, doublant notamment son adversaire du soir (10e, 14 pts). (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.