Omar Fraile s'engage avec Ineos Grenadiers

Belga

Omar Fraile quitte Astana-Premier Tech et s'est engagé avec Ineos Grenadiers avec qui il a signé un contrat jusqu'en 2023, a annoncé la formation WorldTour britannique lundi.

Omar Fraile s'engage avec Ineos Grenadiers

Fraile, 31 ans, roulait ces quatre dernières saisons pour Astana-Premier Tech. Il a aussi porté les maillots de Dimension Data (2016-2017) et Caja Rural (2013-2015). Champion d'Espagne cette année, Fraile a décroché sept victoires professionnelles dont une victoire d'étape sur le Tour de France en 2018 et une sur le Tour d'Italie en 2017. Il a également remporté deux fois le classement du meilleur grimpeur du Tour d'Espagne (2015 et 2016). (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.